Picadilly
I'm Famous and I know it!
‘Londres, ville très appréciée par un certain nombre de célébrités en tout genre, mais surtout les Anglo-saxons qui souhaitent largement déserter Hollywood. Les célébrités britanniques et européennes, qu'elles soient françaises, allemandes ou autres, commencent à y établir leur domicile principal. Cependant, ce qui attire vraiment, c'est son statut de capitale magique et surnaturelle. Non pas grâce à Harry Potter, mais d'une star britannique qui aurait déclaré avoir des dons psychiques!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Central London

Cité de Westminster ~ La Cité de Westminster (en anglais : City of Westminster) est une cité et un borough du Grand Londres. Elle compte 255 324 habitants selon les estimations de 2018. Historiquement située dans le Middlesex, elle a pour devise, en latin : « Custodi Civitatem Domine », ce qui signifie : « Gardez la cité, Seigneur ». La Cité de Westminster est élargie en 1965 au-delà de ses frontières historiques pour y inclure St. Marylebone et Paddington. Elle couvre la plus grande partie du West End londonien et abrite les principales institutions politiques du pays, avec le palais de Westminster (siège du Parlement du Royaume-Uni) et la Cour royale de justice, ainsi que le palais de Buckingham (résidence officielle du souverain britannique) et le 10 Downing Street (résidence officielle du Premier ministre). Au sud-ouest du palais de Westminster se trouve également l'abbaye de Westminster, centre cultuel de l'anglicanisme et lieu traditionnel du couronnement et de sépulture des monarques britanniques. (Wikipédia)

Kensington et Chelsea ~ Le borough royal de Kensington et Chelsea (en anglais : Royal Borough of Kensington and Chelsea) est un borough du Grand Londres. Il s'agit de l'un des seuls dans la région — avec celui de Kingston upon Thames et plus récemment, celui de Greenwich — à porter le titre honorifique de borough royal. Lors du recensement de 2018, il compte 156 197 habitants. Il est établi en 1965 par la fusion du borough royal de Kensington et du district métropolitain de Chelsea. En dépit de son nom, le Chelsea Football Club n'est pas localisé à Chelsea, mais se trouve dans le borough londonien de Hammersmith et Fulham. (Wikipédia)

Greenwich ~ Le borough royal de Greenwich (en anglais : Royal Borough of Greenwich) est un borough du Grand Londres. Établi en 1965 par la fusion des districts métropolitains de Greenwich et de la partie sud de Woolwich (la partie de Woolwich au nord de la Tamise se trouve désormais dans le borough de Newham), il compte 286 186 habitants en 2018. À Londres, il s'agit du troisième district à porter le titre de « royal » (après Kingston upon Thames et Kensington et Chelsea), prédicat accordé en 2012, lors du jubilé de diamant d'Élisabeth II. (Wikipédia)

Camden ~ Le borough londonien de Camden (en anglais : London Borough of Camden) est un borough du Grand Londres. Situé dans l'Inner London et créé en 1965 par la fusion des districts métropolitains de Hampstead, Holborn et Saint-Pancras, il compte 262 226 habitants selon les estimations de 2018. Il est principalement connu à l'international pour abriter la British Library et le British Museum, ainsi que les gares de Euston, Saint-Pancras et King's Cross. (Wikipédia)

Autres Districts ~ Hackney ; Hammersmith et Fulham ; Islington ; Lambeth ; Lewisham ;Southwark ;Tower Hamlets et Wandsworth.

Aucun message.

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.